Ce forum concerne en majeure partie le manga Boku no Hero Academia. Vous y trouverez des jeux, des news, du flood et, surtout, du Rp.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Destruction Derby" // Quartier des Affaires // ft Kurokami Nora et Mount Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akabane Ryoga
Mercenaire Magnétique
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 21
Localisation : Au Centre Commercial

MessageSujet: "Destruction Derby" // Quartier des Affaires // ft Kurokami Nora et Mount Lady   Mer 29 Mar - 19:37




Bip. Bip. Bip. Bip. Bip. Bip. Bip. Bip ...
Ryoga passa un doigt sur la montre fixée à son poignet droit et coupa l'insupportable bruit, aussi léger qu'il fut, qui en émanait. Il n'était pas vraiment du genre à se soucier de l'heure qu'il était ou à suivre un emploi du temps quelconque. D'ailleurs, la routine l'ennuyait vite. Cependant, pour le boulot, il se devait d'être d'une ponctualité à toute épreuve. Il ne s'agissait pas vraiment de son travail de coach sportif, mais plutôt de la profession "libérale" qu'il exerçait en parallèle. Le genre d'occupation qu'on ne déclarait pas et qui se faisait, de préférence, à visage couvert ... Histoire d'éviter les emmerdes inutiles. Le jeune homme jeta un coup d'œil autour de lui, histoire d'être certain que personne d'autre ne se trouvait dans la ruelle dans laquelle il se trouvait actuellement dissimulé. Personne. Il ouvrit un large sac de sport noir et en sortit plusieurs objets. Il s'agissait des diverses composantes d'une tenue très particulière. Il les enfila une par une : un pantalon noir, une paire d'épaisses bottes renforcées, un t-shirt rayé noir et rouge, un veste en cuir cloutée dotée d'épaulettes d'acier et un masque composé de plaques métalliques couvrant l'intégralité de son visage. Une fois cela fait, il planqua le sac contenant ses affaires et vérifia à nouveau l'heure qu'il était. Stahl Schock, le célèbre mercenaire, allait à nouveau frapper.

Lorsque les aiguilles indiquèrent 13h10, Ryoga tourna son regard vers l'entrée d'un building. Un homme d'une cinquantaine d'années, vêtu d'un costume haut de gamme, en sortit. Une mallette à la main et un portable à l'oreille, il paraissait pressé de prendre sa pause déjeuner et n'hésitait pas à bousculer tous ceux qui gênaient son chemin. Or, dans le quartier des affaires à l'heure du déjeuner, les rues ne pouvaient qu'être blindées. Comme prévu, l'homme passa devant plusieurs commerces et s'arrêta au niveau de son restaurant habituel. Pour l'avoir observé durant plusieurs jours, le tueur à gages savait parfaitement ce qui viendrait ensuite. Le type continuerait sa discussion durant une bonne dizaine de minutes avant d'aller se mettre à table. Néanmoins, il n'avait pas l'intention de le laisser faire. Son contrat ne stipulait rien d'autre que la mise à mort, pas de procédure particulière. Il pouvait donc en finir rapidement et rentrer chez lui manger un morceau. Il sortit de la ruelle, marchant le plus normalement du monde au milieu de cette foule qui ne faisait que trop peu attention à ce qui l'entourait. Si les êtres humains avaient eu un tant soit peu d'attention pour autre chose qu'eux-mêmes, ils n'auraient sans doute pas laisser passer la vue de ce masque de fer qui, dernièrement, faisait assez souvent la une des nouvelles. L'égoïsme avait parfois du bon.

- Un dernier mot ?

Ryoga se trouvait à présent juste en face de l'homme, ses yeux le transperçant jusqu'à l'âme. Sa cible resta bouche bée et son portable tomba de sa main avant de s'écraser au sol. Il l'avait reconnu. Cela se lisait dans ses yeux. Son visage devint pâle et de la sueur perla sur son front. Il savait ce qui l'attendait mais ne parvint même pas à pousser un hurlement. Alors que le mercenaire levait la main pour en finir, une énorme explosion retentit et les vitres des nombreux bâtiments qui les entouraient volèrent en éclats. La panique s'empara des civils qui se mirent à fuir dans tous les sens. Bordel, qu'est-ce qu'il se passait ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurokami Nora
Rockeuse Psychotique
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 20
Localisation : Centre-ville

MessageSujet: Re: "Destruction Derby" // Quartier des Affaires // ft Kurokami Nora et Mount Lady   Ven 31 Mar - 12:13


Nora vérifia une dernière fois les cordes de sa guitare. Elle venait tout juste de les changer, mais préférait demeurer prudente. En effet, son alter lui permettait de manipuler la trajectoire des ondes sonores de sorte à leur donner une forme particulière. Elle pouvait même les amplifier ou, au contraire, les étouffer. Ce qui était plutôt pratique lorsqu'elle souhaitait se faire discrète. Cependant, avec l'opération qu'elle avait prévue ce jour-là, le moindre écart, le moindre petit problème pouvait potentiellement la foutre dans la mouise. Elle avait, bien entendu, d'autres atouts que son instrument, mais ce dernier était ce qui lui permettait de faire le plus de dégâts, aussi bien en termes de puissance que de portée. Elle tâta ensuite ses poches. Ses écouteurs s'y trouvaient, ainsi qu'un lecteur de musique dont la batterie était pleine. Ses gants fonctionnaient également. Elle abaissa la capuche de son sweet sur son visage et quitta l'appartement sans se faire voir de quiconque. Elle marcha de longues minutes, peut-être une trentaine, et finit par arriver à l'endroit visé : le quartier des affaires.

Quelques jours plus tôt, elle avait appris sur un forum que l'un de ses plus fervents admirateurs, las de la prison, s'était ouvert les veines avec un bout de plastique. Le pauvre homme, âgé de 27 ou 28 ans, avait pété les plombs en sachant qu'il serait maintenu en détention pour un temps indéterminable. Tout cela parce qu'il avait crevé les yeux d'un paparazzi ... D'ailleurs, ce dernier l'avait bien cherché ... A force de vouloir à tout prix salir la réputation des gens pour vendre des torchons, on finissait par être puni par là où l'on avait péché. Cet enfoiré avait publié des photos d'elle nue. Et bien il ne verrait plus rien. Nora ne parvenait pas à saisir en quoi la justice folle que prônaient ses fans pouvait être considérée comme mauvaise. C'est pour cela que, en voyant la nouvelle sur le net, elle était rentrée dans une rage indescriptible. Elle mettait un point d'honneur à venger, dans l'ombre et sous un autre nom, ceux qui la soutenaient.

Cette fois-ci, elle avait trois cibles : le juge ayant prononcé la condamnation, le politicien ayant appuyé l'affaire et le paparazzi (le guide d'aveugle de ce dernier étant d'ors et déjà listé comme un dommage collatéral). Ces enfoirés avaient eu une petite entrevue et s'apprêtaient à se séparer, à l'entrée d'un building. Elle ne les laisserait pas faire. Nora enfila son masque sur son visage, sortit sa guitare et se posta devant les hommes. Elle commença à jouer quelques notes pour se chauffer, ce qui sembla attirer l'attention de pas mal de monde et d'un seul coup, activa son alter. Le son émis par son instrument forma une énorme onde de la forme d'un boulet de canon qui alla s'écraser droit devant elle, propulsant violement ses cibles et annihilant une grande partie de la façade du bâtiment. L'explosion fut telle que la panique se répandit dans tout le quartier.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mount Lady
Héroïne Titanesque
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part en centre-ville <3

MessageSujet: Re: "Destruction Derby" // Quartier des Affaires // ft Kurokami Nora et Mount Lady   Mer 10 Mai - 13:40


Yuu avait l'habitude des appels intempestifs de son bureau. Etant à la fois la nouvelle étoile montante et la chouchoute de la presse de Musutafu, elle était souvent demandée sur le terrain comme sur les plateaux télévisés. Cela était loin de l'ennuyer puisque si elle avait choisi de devenir héroïne, c'était avant tout pour le salaire mirobolant qu'il était possible d'atteindre. Mais pour cela, elle devait monter dans le classement des professionnels, car la rémunération se modulait en fonction des accomplissements des héros. L'argent, la popularité et la gloire étaient donc intimement liés. Elle se prêtait donc, avec un plaisir non dissimulé, au jeu des médias, usant de ses charmes physiques pour s'attirer les faveurs de la population. Et cela fonctionnait plutôt bien, du moins jusqu'à ce que All Might ne vienne s'établir en ville. Comme la majorité des gens, elle l'admirait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce tas de muscles au sourire éclatant allait finir par la mettre sur la paille. Elle avait donc dû, ces derniers temps, redoubler d'efforts et délaisser le mannequinat pour se concentrer d'avantage sur le travail de terrain. Or, son bureau était plutôt ravi de ce changement et ne cessait de l'appeler à toute heure du jour et de la nuit pour l'envoyer en mission. Ce jour-là, il était 13 heures passées lorsqu'on lui demanda de se rendre de toute urgence dans le quartier des affaires où une explosion avait détruit une partie de la façade d'un immeuble. Encore savonneuse, elle se précipita hors de sa douche, enfila son costume et se rendit sur place.

Les choses n'étaient guère différentes de ce qu'elle avait imaginé. La panique était plus que visible et les très nombreux civils présents sur les lieux hurlaient, fuyant dans tous les sens sans trop savoir ce qu'il se passait. Yuu fendait la foule comme elle pouvait, cherchant l'origine de tout ce bordel. C'est là qu'elle se retrouva devant le bâtiment dont on lui avait parlé. Effectivement, il avait pris un sacré coup. Elle tourna son regard dans toutes les directions et finit par le poser sur un individu plus que suspect. Il n'y avait plus grand monde aux alentours, mais cette fille ne semblait pas vouloir fuir. Yuu plissa les yeux, un air suspicieux sur le visage, et s'approcha d'elle. Dans un geste d'avertissement, elle leva la main devant elle.

- Je suis Mount Lady, l'héroïne titanesque. Décline ton identité, et pas de geste suspect.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akabane Ryoga
Mercenaire Magnétique
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 21
Localisation : Au Centre Commercial

MessageSujet: Re: "Destruction Derby" // Quartier des Affaires // ft Kurokami Nora et Mount Lady   Jeu 8 Juin - 11:52


Ryoga releva la tête, toussant quelque peu pour évacuer la poussière qu'il avait malencontreusement aspirée. Il se redressa et, d'un geste de la main, épousseta ses vêtements des quelques débris de verre qui avaient pu s'y loger. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Il était sur le point d'accomplir sa mission. Il avait levé la main, s'apprêtant à transpercer l'homme de part en part, mais une explosion avait tout interrompu ... Il regarda autour de lui. Un léger nuage de poussière s'était levé, sans doute à cause de la destruction de quelques façades bétonnées. Les baies vitrées brisées en une infinité de miettes jonchaient le sol. Il pouvait entendre les cris des civils apeurés et, en levant les yeux, il aperçut au loin qu'un hélicoptère se dirigeait vers l'endroit où il se trouvait. Décidemment, la presse ne perdait pas de temps ... Mais cela voulait dire que les héros non plus ne tarderaient pas à arriver. Il fallait qu'il se dépêche de le retrouver. Le mercenaire ne tarda pas à repérer ce dont il avait besoin. Il leva la main et, grâce à son alter, fit léviter une épaisse plaque de taule métallique. Il sauta dessus et prit de la hauteur. Après deux ou trois minutes de recherche intensive, il finit par repérer sa cible. Cette dernière tentait de s'échapper par le sud. Il prit de la vitesse, sauta et atterrit juste devant l'homme en costume.

- Alors, tu croyais pouvoir m'échapper ?
- P-pourquoi ?! Qui vous a payé ?! Je vous paie le double ! Non, le triple ! Pitié !
- ... Navré, mais je mène toujours mon travail à son terme. Question de principe.

Ryoga leva la main et de nombreux débris métalliques qui se trouvaient autour d'eux s'élevèrent. Le bureaucrate suait à grosses gouttes, implorant pour sa vie. Il était tellement pitoyable à ne pas chercher à se défendre que le mercenaire se surprit à vouloir en terminer rapidement. Habituellement, il se plaisait à donner une leçon aux gens qu'il tuait. Mais là il ne savait pas comment les choses allaient évoluer puisque, apparemment, il n'était pas le seul vilain aux alentours. Alors qu'il s'apprêtait à donner le coup de grâce, une nouvelle explosion retentit et une onde de choc le projeta en arrière. Sa cible eût moins de chance et vit son corps éclater sous la pression. Beûrk. Ryoga se releva, une moue légèrement dégoutée prenant place sur son visage encore dissimulé sous son masque. Il pouvait sentir que trois doigts de sa mains gauche s'étaient brisés, mais s'efforça de ne pas y prêter attention. A la place, il chercha des yeux l'abruti qui avait osé réduire sa cible en charpie. S'il y avait bien deux choses qu'il détestait, c'était qu'on lui pique son travail sous le nez et qu'on détruise tout sans distinction. Or, ce type-là avait combiné les deux et le tueur à gages comptait bien lui donner une leçon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Destruction Derby" // Quartier des Affaires // ft Kurokami Nora et Mount Lady   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Destruction Derby" // Quartier des Affaires // ft Kurokami Nora et Mount Lady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FREE] 101 Quartier d'affaires
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku No Hero Academia RP :: Role Play :: Musutafu-
Sauter vers: