Ce forum concerne en majeure partie le manga Boku no Hero Academia. Vous y trouverez des jeux, des news, du flood et, surtout, du Rp.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Fièvre Hivernale" // Dortoirs de la classe 1A // ft Asui Tsuyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mezou Shouji
Elève de la classe 1A
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 16
Localisation : Yuuei - Classe 1A

MessageSujet: "Fièvre Hivernale" // Dortoirs de la classe 1A // ft Asui Tsuyu   Mer 10 Mai - 17:59




La cloche venait de sonner la fin du dernier cours. Certains élèves s'étaient approché du bureau de l'enseignant pour demander quelques explications à Present Mic. Cela n'était guère étonnant. L'anglais était l'une des matières dans lesquelles la moyenne de la classe était la plus faible. Et avec les examens écrits qui approchaient, il valait mieux se mettre sérieusement au travail. Cependant, Shouji n'avait pas ce problème. Il maîtrisait plutôt bien cette matière et n'avait donc aucune raison de rester plus longtemps dans la salle de classe. Il rangea ses affaires et quitta donc la pièce. Alors qu'il traversait le couloir d'un pas lent, il sentit une main se poser sur l'un de ses bras et se retourna. Il s'agissait d'Iida Tenya, le délégué aux jambes motorisées. Il abordait son habituel air sérieux, rajustant ses lunettes du bout des doigts.

- Mezou-kun, désolé de te déranger mais pourrais-tu apporter ceci à Asui ? Je dois me rendre avec Yaorozu au bureau du principal. J'aurais bien demandé à Fumikage ou Ashido, mais ils sont restés avec Present Mic. Et comme je sais que vous vous entendez bien ...

Shouji avança l'un de ses bras et saisit ce qu'Iida lui tendait. Il s'agissait de plusieurs polycopiés résumant la totalité des cours de la journée. Il était vrai que, en tant que délégué, Iida avait la charge d'aider ses camarades absents à rattraper leur retard. Or, la pauvre Asui ne s'était pas présentée en cours de la journée. D'après ce qu'avaient pu dire Ashido et Uraraka, elle ne se sentait pas bien ... Si le délégué ne pouvait l'aider, alors c'était à ses amis de la soutenir.

- Pas de soucis.

Le lycéen adressa alors un signe de la tête au brun et tourna les talons, se mouvant d'un pas légèrement plus rapide cette fois-ci. Il quitta le bâtiment et fut presque immédiatement alpagué par Sero et Mineta qui lui proposèrent d'aller boire un coup dans un café. Il déclina poliment, leur expliquant qu'il avait autre chose de prévu, et reprit sa route. Il traversa la cour et, après de longues minutes, arriva à l'emplacement des dortoirs. Il pénétra dans le bâtiment et se rendit à l'étage où se trouvaient les chambres des filles. Il promena son regard de porte en porte, cherchant la bonne étiquette. Il se stoppa devant l'une d'entre elles et frappa trois fois avant de s'annoncer et d'entrer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asui Tsuyu
Elève de la classe 1A
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 16
Localisation : Dortoir

MessageSujet: Re: "Fièvre Hivernale" // Dortoirs de la classe 1A // ft Asui Tsuyu   Mar 30 Mai - 14:32


Depuis que son réveil avait sonné ce matin-là, Tsuyu ne se sentait pas vraiment dans son assiette. Elle n'avait pas très bien dormi et certaines nausées intempestives l'avaient plusieurs fois forcée à se rendre de toute urgence aux sanitaires. Comme tous les matins, Uraraka était venue frapper à porte afin qu'elle se rendent ensembles à la première heure de cours. Cependant, devant l'état pitoyable de son amie, elle avait fini par s'y rendre seule. La lycéenne avait donc passé toute la matinée au lit, tentant en vain de rattraper son manque de sommeil. Pourquoi en vain ? Tout simplement parce que les nausées n'étaient pas encore entièrement dissipées et que la fièvre lui faisait voir trouble en plus de lui donner une migraine dont elle se serait bien passée. Elle détestait la sensation de grelotter de froid en suant tout en même temps. Cela lui donnait l'impression que son corps lui-même ne savait comment réagir au virus. De plus, en l'absence de Recovery Girl, elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre que de prendre quelques cachets dans l'espoir de limiter les symptômes.
Lorsqu'il fut l'heure de la pause repas, certains de ses camarades (notamment Ashido et Fumikage) vinrent prendre de ses nouvelles. Cependant, ils ne purent rester très longtemps car il leur fallait tout de même manger quelque chose avant les cours pratiques de l'après-midi. Sans compter que la petite batracienne n'avait pas vraiment envie de les contaminer.

Toc. Toc. Toc.
Tsuyu ôta son visage de dessous ses draps et jeta un coup d'œil à la pendule fixée sur l'un des murs de sa chambre. Il était un peu plus de 17 heures. Les cours venaient de s'achever. Quelqu'un souhaitait sans doute lui remettre les cours du jour; sûrement Iida ou Yaorozu. Elle donna, d'une voix quelque peu éteinte, l'autorisation au visiteur d'entrer. Celui-ci ne se fit pas prier et la jeune fille fut assez surprise de constater qu'il s'agissait de Mezou. De manière générale, elle s'entendait bien avec l'ensemble de la classe et sa franchise demeurait très appréciée. Néanmoins, il y avait certains de ses camarades avec lesquels elle passait plus de temps qu'avec les autres. On pouvait, à ce titre, citer Midoriya, Uraraka, Fumikage, Mineta (malgré elle) et Mezou. Ce dernier n'était pas tout à fait le plus bavard du lot, mais tous s'accordaient à le décrire comme quelqu'un de sage et généreux. Légèrement mal à l'aise de se montrer à tant de ses amis dans cet état, elle se redressa tant bien que mal, appuyant son dos contre son oreiller.

- Mezou-kun. Je ne m'attendais pas vraiment à te voir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Fièvre Hivernale" // Dortoirs de la classe 1A // ft Asui Tsuyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Le Zobal,une classe futur a venir,mais déja dans le role play.
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku No Hero Academia RP :: Role Play :: Académie Yuuei-
Sauter vers: