Ce forum concerne en majeure partie le manga Boku no Hero Academia. Vous y trouverez des jeux, des news, du flood et, surtout, du Rp.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Concurrence Nocturne" // petite ville de banlieue // ft Fukusu Chigiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aizawa Shota
Héros Underground
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 30
Localisation : Assoupi dans un coin

MessageSujet: "Concurrence Nocturne" // petite ville de banlieue // ft Fukusu Chigiru   Mer 10 Mai - 23:12




La nuit était tombée depuis un moment déjà. Le croissant de lune demeurait si fin qu'on peinait à le distinguer au milieu des quelques étoiles ponctuant le ciel nocturne. Les rues se trouvaient désertes, silencieuses, comme vidées de toute présence humaine. Il n'y avait pas le moindre bruit si ce n'était, de temps à autre, le son de la circulation de véhicules sur la grande avenue située un peu plus loin. Une légère brise agitait parfois les feuilles des rares arbres présents. Tout paraissait calme et tranquille. Mais Shota savait parfaitement que c'était dans ces moments là que le danger avait tendance à se montrer. Les vilains sortaient majoritairement la nuit, lorsqu'un grand nombre de héros dormait. Cependant, ce n'était pas son cas. Comme souvent, il faisait sa ronde, passant habilement de toit en toit, se fondant dans la noirceur des allées et le silence assourdissant de la nuit.

Alors qu'il se trouvait juché sur le toit d'un pavillon de banlieue, il crut entendre un bruit étrange. Il tendit plus attentivement l'oreille et, après quelques secondes, l'entendit de nouveau. Il en était certain, il s'agissait d'un bruit de verre brisé. Il commença donc à se mouvoir dans la direction approximative de la source et, alors qu'il se dissimulait dans une ruelle, remarqua que la fenêtre d'une maison avait été réduite en miettes. Il observa les lieux durant plusieurs minutes et décidé, compte tenu des circonstances, d'y pénétrer. Il s'approcha en silence et se glissa par l'ouverture. Il se plaqua contre le mur de la cuisine et jeta un œil en direction des autres pièces. Il se figea en voyant que trois personnes vêtues de pyjamas avaient été ligotées et bâillonnées au centre du salon ... Deux adultes et un enfant. Ils semblaient paniqués. D'après ce qu'il pouvait discerner, Shota comptabilisa deux malfaiteurs ... Peut-être y en avait-il d'avantage ? Comment allait-il s'y prendre cette fois-ci ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukusu Chigiru
Yakuza Malicieux
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Localisation : Dans sa demeure

MessageSujet: Re: "Concurrence Nocturne" // petite ville de banlieue // ft Fukusu Chigiru   Jeu 8 Juin - 15:30


Chigiru n'avait rien d'un héros. D'un naturel égoïste et malicieux, il ne pensait généralement qu'à sa petite personne et n'hésitait pas à user de tous les moyens à sa disposition (ou à la disposition des autres) pour accomplir ses objectifs. Cependant, malgré sa personnalité légèrement tordue, il n'avait rien non plus d'un vilain. Comme la grande majorité des gens, il n'était ni totalement innocent, ni totalement coupable. Tout dépendait de la manière dont on voyait les choses; et surtout de quel côté on se positionnait pour le faire. Lorsque l'ère des héros avait commencé à battre son plein, la grande majorité du crime organisé avait disparu. En effet, l'heure n'était plus vraiment à la paperasse mais aux interventions directement et prioritairement menées sur le terrain. Les pots de vin ne fonctionnaient plus aussi bien qu'avant et les grandes mafias s'étaient éteintes avec le temps. Néanmoins, le clan Fukusu n'avait pas dit son dernier mot. A la mort du chef, son père, Chigiru n'avait qu'une quinzaine d'années. Il était donc encore bien jeune lorsque, aidé de sa mère et d'hommes de confiance, il dut lui succéder en tant qu'unique héritier. Depuis lors, faisant partie des derniers yakuzas, il s'efforçait d'assurer la prospérité des siens en faisant passer le clan du domaine du crime organisé à celui de "criminels dissimulés". Autrement dit, ses hommes jouaient désormais les chasseurs de prime ou encore les espions afin de renflouer les caisses. Cela fonctionnait à merveille et la famille pouvait à nouveau respirer. Les contestations premières avaient disparu et l'unité se faisait plus forte que jamais.

Désormais, Fukusu avait 25 ans. Il errait souvent les rues durant la nuit afin de se défouler sur quelque vilain duquel il pourrait tirer quelque récompense financière. Or, cette nuit là, quelque chose attira son attention. Dissimulé derrière un mur, il aperçut un groupe d'individus pénétrer à l'intérieur d'un pavillon en brisant la fenêtre de la cuisine. D'un simple geste de la main, il créa quelques minuscules barrières sur lesquelles il pouvait s'appuyer, donnant ainsi l'illusion qu'il marchait dans les airs. Une fois arrivé sur le toit de la demeure concernée, il se pencha et observa les intrus pénétrer dans les chambres et ligoter les habitants encore à demi-endormis avant de les forcer à descendre au rez-de-chaussée. Il était sûr de lui. Il y avait quatre intrus dont une femme (ou un homme avec d'étranges protubérances ...). Alors qu'il s'infiltrait par le balcon de la chambre de l'enfant pris en otage, il repéra un type qui passait silencieusement par la cuisine, là où étaient entrés les vilains. Ne sachant trop de qui il pouvait s'agir, il décida, pour le moment, d'observer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Concurrence Nocturne" // petite ville de banlieue // ft Fukusu Chigiru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coin miiia
» 02.03/17.C.Allemagne - Dresde, une petite ville sans histoires... Ou presque...
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» 1657- Abbaye aux Dames, ville de Saintes
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku No Hero Academia RP :: Role Play :: Autres Lieux-
Sauter vers: