Ce forum concerne en majeure partie le manga Boku no Hero Academia. Vous y trouverez des jeux, des news, du flood et, surtout, du Rp.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Sakai

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 25
Localisation : Lycée Yuuei

MessageSujet: Présentation de Kana   Dim 4 Juin - 22:31



Punzi - 16ans - Femme - Pansexuelle - Elève à Yuuei
[code validé]

Physique :
La peau pâle, de grands yeux bleutés, les cheveux longs et clair, de petite taille, Kana passerait presque pour la femme idéale, sur le papier seulement. Entre son surpoids, sa légère rosacée sur ses joues et ses sourcils épais, on s’éloigne tout de suite du canon de beauté. Cela ne la rends pas laide pour autant, mais ce n’est très clairement pas sur elle que les regard se tourneront dans la rue. Ce qui l’arrange bien justement, elle qui préfère rester discrète.
Ses longs cheveux, bien qu’entravant, lui servent justement de rideau avec le monde, l’aidant à lui cacher le monde (plus que la cacher du monde, on s’en doutera). Ainsi elle peut utiliser ses mèches de cheveux pour cacher son visage derrière ceux-ci, la rendant plus à l’aise dans de grands espaces avec de la foule. En privé, elle aime s’amuser avec, les tressant, réduisant, jouant sur les coupes de cheveux possibles, ce n’est qu’en public qu’elle les laissent pendouiller sans grand soins.
Toujours un peu complexée par sa stature, notamment ses cuisses, elle porte obligatoirement des collants ou des pantalons. Et ce, qu’il vente, qu’il neige ou qu’il fasse une chaleur du diable.
Hormis ses cheveux, elle est quasiment imberbe sur le reste de son corps. Ne lui arrachez pas un poil de sourcil, elle vous le ferait payer, car bien qu’ils soient épais, ils repoussent très, très lentement du fait de son Alter (elle a déjà un trou dans ses sourcils pendant 2ans à cause de ça).

Son costume, qu’elle trouve ridicule au demeurant, est un mélange de tenue de princesse et de chevalier. A sa décharge, elle l’avait imaginé en une soirée, un peu par dessus la jambe, presque pour rire.
Il se compose d’une tunique moulante noire avec un corset et un voile sur les hanche qui lui sert de jupe. Des bas noir et des épaulières. Ses bottines aussi son armurées.

Personnalité :
Taciturne, solitaire, elle fuit la compagnie des autres par crainte et par timidité, bien qu’elle aimerait se faire quelques amis. D’extérieure, elle parait froide et distante, presque revêche dans sa manière d’observer les autres.
Pourtant, dès qu’elle ouvre la bouche c’est une autre histoire. Soit elle ne vous connait pas et est mal à l’aise et alignera à peine trois mots. Le tout bien sur en feignant l’à l’aise. Soit elle vous connait et est un peu plus à l’aise, et de suite son attitude change. Plus souriante et joviale, elle rit énormément et adore taquiner. La langue bien pendue, si celle-ci est acide envers ceux qui l’agace, elle bien plus douce envers ceux qu’elle apprécie. N’hésitant pas à les charrier sur la moindre chose, faire des blagues plus ou moins drôles et plus ou moins salaces.
Elle ne se laisse d’ailleurs pas marcher sur les pieds, bien au contraire, et aurait plutôt tendance à attaquer avant de l’être. C’et l’une des raisons que ces amitiés ne durent jamais bien longtemps de par son attitude sur la défensive à la moindre chose. En effet, de par son agoraphobie, les grands espaces et les foules la terrifient et elle les fuit comme la peste. Et si elle se mets à paniquer, elle utilisera d’instinct ses cheveux pour l’encercler, la laissant dans une bulle de sureté loin des autres. Les « autres », comme elle les appelle, qu’ elle craint énormément bien qu’elle soit parfaitement consciente de l’irrationalité de cette peur. Et comme la meilleure défense reste l’attaque, on imagine facilement l’origine de sa maitrise de la joute verbale.
Malgré cet énorme défaut, plus lié à un manque de confiance en elle qu’une véritable méchanceté, Kana est très ouverte d’esprit et évite de juger quiconque sur une simple apparence. Elle aurait même plutôt tendance à pardonner jusqu’à en être profondément blessée, derrière ses piques de colère. Après tout, elle reste très mièvre, et connait la majorité des histoire de contes de fées. Et de princesses. Mais ça, personne ne doit trop le savoir, il en va de sa dignité et de sa réputation.

Si ce sont là beaucoup de défauts, Kana possède quelques qualités, bien cachées derrière une mauvaise attitude. Même si elle a peu d’amis, et qu’elle les traite parfois mal, cela ne l’empêche pas de se donner à fond dans ces dites amitiés et d’être toujours là pour les aider. C’est notamment lorsqu’elle est utile aux autres qu’elle est la plus heureuse, lui donnant l’impression d’avoir une place ici bas.
Relativement paresseuse, surtout lorsque cela concerne les cours, dès qu’un sujet l’intéresse, elle s’y donne corps et âme (ceci explique d’ailleurs ses connaissances sur les contes de fées et les films d’horreurs...).


Histoire :
La naissance de Kana fut tout ce qu’il a de plus banale. Deux parents, avec une vie bien rangée dans une ville éloignée de Musutafu. Un gros bébé joufflu et rose, complétant le petit idéal familial. Elle eu donc une enfance dorée, choyée et couvée, enfin, jusqu’à la venue de son Alter. Ne le maitrisant pas bien, ses cheveux poussaient trop vite, si bien qu’ils trainaient souvent au sol et qu’ils devaient être coupés régulièrement. Si son père l’appelait sa petite princesse et sa mère la surnommait Raiponce, de part ses longs cheveux, ses camarades de classe, eux, la percevaient différemment.
Au début, heureuse, la jeune enfant fanfaronnait devant ses copains d’école, s’appelant elle-même princesse. Beaucoup de ses amies se prêtaient au jeu, perpétuant le surnom familiale. Jusqu’au jour où l’un des garçons décida de lui donner un surnom d’un autre goût : Sadako, prétextant qu’elle ressemblait plus à Onryo, un esprit vengeur et maudit, qu’à une princesse. Les enfants peuvent être méchants, et si au début ceux-ci la défendaient, le surnom fini par lui coller à la peau. Notamment après que la mère de cette dernière tomba gravement malade, et ce, peu de temps seulement depuis la découverte de son Alter.
Les bruits de couloirs se firent plus intense, ses camarades chuchotaient dans son dos et certains semblaient mal à l’aise en sa présence. Comme si son Alter était véritablement entouré d’une malédiction. Petit à petit, la jeune enfant se retrouva isolée, sans amis. Une sorte de jeu de courage commença même à pointer. Celui qui arrivait à lui tirer les cheveux, un arracher ou couper une touffe était considéré comme le plus fort et le plus courageux de tous. Bien entendu, de par ses pouvoirs, elle pouvait les faire repousser rapidement, mais cela n’entachait en rien l’humiliation et le mal-être que cela pouvait impliqué.
Bien entendu, ses parents n’en savait rien. Kana prenant grand soin de refaire pousser ses cheveux pour leur cacher. Après tout, si ils savaient qu’elle était brimée à l’école, comment réagiraient-ils ? Sa mère serait-elle malheureuse ? Comme si elle avait besoin de ça avec sa maladie. La disputeraient-elle d’être si faible, d’être incapable de se défendre ? Pire, si ils apprenaient les rumeurs sur sa malédiction, voudraient-ils se débarrasser d’elle ? L’ignoreraient-elle comme les autres ?
Il était évident qu’ils ne feraient rien de tel, mais on ne peut empêcher les inquiétudes, parfois irrationnelles, d’un enfant. La seule chose que ses parents remarquaient était l’attitude un peu plus timide et renfermée que leur fille affichait. N’en comprenant pas la cause, la seule solution qu’ils trouvèrent fut de gâter leur enfant encore plus. Affection, jouets, vêtements, Kana était noyée sous ses démarcation d’affection, l’aidant à vaincre la tristesse que l’école lui donnait.

4ans plus tard, la mère de Kana succomba à sa maladie, plongeant l’enfant dans un mutisme violent.  Elle se coupa même les cheveux, cherchant en vain à les bruler par des produits capillaires, dans l’espoir que cela annule les méfaits, commençant à croire aux dires de ces camarades. C’est ce moment idyllique que choisit l’instigateur de son malheur pour venir l’ennuyer.

« Alors comme ça ta maman est morte ? C’est triste, mais je t’avais dit que ton Alter était une malédiction. Au fond, c’est toi qui l’a tuée ! »

La dernière phrase de ce dernier eu l’effet d’un déclic sur Kana qui, prise d’un excès de rage, se jeta sur le garçonnet et le frappa de toute ses forces, usant même de ses cheveux contre lui. Il eut beau utiliser son Alter contre elle, la colère l’empêchait de sentir la douleur et enroulant une èche sur le poignet de celui-ci, elle lui cassa le poignet. Alertés par les cris, les professeurs arrivèrent et les séparèrent, emmenant le jeune garçon à l’hôpital avant d’appeler le père de Kana. La jeune enfant n’éprouvait aucun remord, et au contraire sentait un plaisir certain l’envahir. S’être vengée, avoir pu extérioriser tristesse et colère longtemps refoulait venait de retirer un poids qui lui pesait.
Son père du payer les frais d’hospitalisation de son camarade et, quelques semaines après l’incident, Kana changea d’école. Il va sans dire, que la petite fille qu’elle était se fit longuement sermonner et, après avoir fini par avouer la raison de son geste, dû tout de même promettre de ne plus recommencer.

Mais il était trop tard, après tout, elle venait de comprendre que son Alter lui permettait de se défendre et de se protéger des agresseurs un peu trop zélés.

Une fois dans sa nouvelle école, marquée par les évènements passés, elle resta distante et craintive des autres. Après tout, au moindre problèmes tous pouvaient lui tourner le dos voir même devenir ses futurs tortionnaires. Néanmoins, les choses semblèrent se calmer et si elle n’avait pas d’amis, les ayant fait fuir de par son attitude, elle était au moins en paix. Peu sociable, elle s’enfermait dans ses livres, et notamment les contes que lui lisait sa mère. Elle trouva même une confidente et amie en la présence d’une voisine. Joviale, douce et délicate, son Alter transformait sa sueur en petite source lumineuse qui flottait dans l’air. On pouvait dire qu’elle étincelait. La jeune fille ne s’offusquait pas des taquineries un peu cinglante de Kana, et y répondait de temps à autres.
Tout aurait pu continuer pour le mieux ainsi, mais il fallut qu’à son entrée au collège la source de ses ennuis reparaisse. Il avait grandi, tout comme elle, sans doute avait-il muri et la laisserait en paix. Malheureusement ce ne fut pas le cas, et vu le sourire mauvais qui s’étira sur ses lèvres, l’idée de pouvoir l’écraser à nouveau lui plaisait. Certes, il restait distant et méfiant, ne dépassant pas la limite qui pourrait la faire se jeter sur lui. Si il réussi à faire que la classe et d’autres l’isole, elle fut néanmoins rassurée de constater que l’inquiétude qu’elle lui évoquait suite à sa blessure, faisait de lui une cible de moqueries. Moqueries certes amicales, mais assez pour qu’il détourne son attention d’elle et soit moins étouffants.
Cependant, puisque tous l’évitaient, croyant aux balivernes qu’il colportait, Kana se mit en tête de se renseigner sur les Onryo et autres fantômes chevelus. Elle ingéra ainsi une quantité non négligeable de films et d’histoires d’horreur, utilisant le savoir acquis pour effrayer ses camarades. Se moquant à son tour d’eux et  de leurs réactions effrayées
L’arroseur arrosé.
Il va sans dire que ses petits jeux ne lui attirèrent pas la sympathie de tous, au contraire et elle fut parfois convoquée par les professeurs vis à vis de son attitude. Néanmoins, lorsqu’elle racontait tout cela à sa meilleure, et seule, amie, cette dernière riait de bon cœur et les raillait sans grand remords.
Le reste de sa scolarité continua donc sur la même voie. Séparée de son bourreau d’enfance dès la deuxième année, elle respira, le reste n’étant parsemé que de quelques rixes, verbales ou physiques, utilisant son Alter à son avantage pour se venger parfois discrètement des méfaits de certains. Retenant la promesse faites à son père, et les tendres souvenirs qu’elle avait de sa mère, elle évita d’utiliser son Alter contre les autres, ou tout du moins, plus de manière à blesser qui que ce soit. Il arriva même que quelques filles voulurent se lier d’amitié avec elle, mais sa répartie un peu cinglant les fit fuir rapidement.

Alors qu’elle devait choisir son orientation et la direction que prendrait son avenir, son amie et son père l’encouragèrent tout deux à prendre la voies des héros. Une manière de se venger pacifiquement et de clouer le bec à tout ceux qui l’avait comparée à une malédiction, arguaient-ils. Un moyen pour qu’elle regagne confiance en elle-même, pensait sans rien dire son amie d’enfance.
C’est donc sans grande conviction pour la cause héroïque qu’elle participa à l’examen d’entrée de Yuuei. Utilisant son Alter pour faire trébucher et tomber les robots avant de les détruire de l’intérieur, plutôt que par la force brute qu’elle n’avait pas, elle réussi l’examen, avec, contre toute attente, une majorité de points de sauvetage. Points qu’elle n’obtint non pas par héroïsme et abnégation d’elle-même, mais par le malaise qu’elle ressentait lorsqu’il y avait trop de monde autour d’elle. Préférant éviter les robots à gros points qui ameutait le gros de la masse, elle chercha ceux sans grande valeur, s’occupant de ceux qu’elle croisait sur sa route, sans grande distinction.
Entourée de gens aux caractères parfois bien trempés, et qui ne prêtent guère attention à son Alter ou ne cherchant pas à se battre entre eux, ceci étant de toute manière interdit, Kana est bien plus détendue et ose plus facilement s’ouvrir et être elle-même.




Son Alter :
Nom de l'alter : Extension des cheveux
Effet :Elle peut manipuler ses cheveux à volonté, les rallonger comme les réduire. Cela lui permet de s'en servir comme d'arme (en boule pour s'en servir de massue/poings ou en fouet), ou en défense (ligotage notamment).
Les cheveux étant fins et sensible, elle peut s'en servir comme d'un quadrillage pour localiser des ennemis. Mais cela implique qu'elle soit immobile et concentrée afin de sentir une vibration, la laissant à la merci complète de la moindre attaque. De plus, pour pouvoir localiser précisément, ses cheveux doivent être touchés (et plusieurs cheveux, pas juste un seul, trop fins et loin pour que cela puisse être précis).
Conditions d'utilisation :Pour utiliser son Alter les cheveux de Kana doivent être connectés à son corps, et plus particulièrement, toujours en vie, enracinés dans son cuir chevelu. Tout cheveux coupé, tombé et mort est parfaitement inutile.
Contrecoups :Si elle abuse de son Alter, Kana perds ses cheveux pour une durée variable en fonction de son niveau de fatigue (cela peut aller de l'heure à la journée). Outre son incapacité à se défendre, elle est complètement chauve.

Son nom de héros est en référence au surnom tendre que lui donnait sa mère : Raiponce (Rapunzel en anglais, d’où Punzi  -et non en référence à Panzer, bien que son physique et son caractère pourrait y faire penser-)


Derrière l'écran :
Petite mamie de 25ans, on m'appelle Ko-Ana (mon pseud de Rp). Je suis tombée sur le forum en cherchant un rp sur BnHA pour y rp avec Tachi ^^
Je n'ai pas particulièrement de manga/anime favoris. Mais si je devais choisir je dirais Vision d'Escaflown/Blue Seed pour l'anime et FMA pour le manga.




Dernière édition par Kana Sakai le Lun 5 Juin - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tachi Pesic

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 22
Localisation : En train de dormir sur une table ZZzz

MessageSujet: Re: Présentation de Kana   Lun 5 Juin - 0:13

Ma Kana est enfin arrivée ! YEah ! *brofist*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Present Mic
Héros de la Radio
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 30
Localisation : Yuuei - salle des profs

MessageSujet: Re: Présentation de Kana   Mer 7 Juin - 12:21


WELCOME !

Je valide ta fiche et GODAMN c'qu'elle est complète ! owO //respect//
Ravi d'accueillir une si grande dose de courage parmi nous (certains membres feraient mieux de prendre exemple xD).
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jumonji Yui
Restauratrice Populaire
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 25
Localisation : Devant son Restaurant ~

MessageSujet: Re: Présentation de Kana   Mer 7 Juin - 22:13


Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asakura Kae
Elève de la classe 1A
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: Re: Présentation de Kana   Jeu 8 Juin - 6:00

Ohh, j'aime beaucoup ton personnage!
Au début je t'avoues que j'étais un peu sceptique en me demandant si c'était encore un personnage à la Sasuke: trop cool pour sociabiliser avec les autres (oui, oui, je peux être mauvaise). Mais en lisant, tu m'as prouvée le contraire! Elle a ses raisons d'être comme ça, elle n'est pas mauvaise non plus. Elle est juste entière!

J'ai beaucoup aimé la partie qui explique son côté froid et taquin, qui a été déclenché suite à la bagarre avec son camarade de classe.

Bref, c'était intéressant à lire! Et j'aime beaucoup la mise en page!
Bienvenue à toi! Même si je suis moi-même nouvelle haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akabane Ryoga
Mercenaire Magnétique
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 21
Localisation : Au Centre Commercial

MessageSujet: Re: Présentation de Kana   Jeu 8 Juin - 11:07


Sois la bienvenue sur le forum !

J'ai beaucoup aimé la présentation de ton personnage.
C'est à la fois précis et très intéressant. Sans compter qu'elle est vraiment originale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Present Mic
Héros de la Radio
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 30
Localisation : Yuuei - salle des profs

MessageSujet: Re: Présentation de Kana   Dim 18 Juin - 19:39


Au fait, petite question :
dans quelle classe se trouve Kana exactement (j'ai besoin de le savoir pour lui attribuer un "rang") ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana, vient par là ♫
» I'm in love with alcohol. - Kana Alperona. - Fiche Présentation + Techniques. - Terminée.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku No Hero Academia RP :: Administration :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: