Ce forum concerne en majeure partie le manga Boku no Hero Academia. Vous y trouverez des jeux, des news, du flood et, surtout, du Rp.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[EN COURS] Todoroki Shōto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Todoroki Shōto
Elève de la classe 1A

MessageSujet: [EN COURS] Todoroki Shōto   Lun 5 Juin - 16:02

TODOROKI SHOTO

15 ans - Hétérosexuel - Lycéen de Yuuei (Filière héroïque, Seconde A) - [code validé]

PS : Ne sachant pas si le contexte commence bel et bien au tout début du manga ou si ce n'est que temporaire, j'ai préféré partir du principe que nous sommes au tout début et que rien n'a encore eu lieu pour l'instant. C'est pour cela que je n'ai pas évoqué certains éléments dans la description, tels que sa tenue de héros (car j'aime bien "mettre à jour" les infos au fur et à mesure que la trame avance quand c'est comme ça). Du coup comme déjà dit j'attends de voir ^^ C'est aussi pour cela que je n'ai fait que peu de mots (désolé) j'étofferai davantage au fur et à mesure (et ce même avant de savoir où ça se situe hein, là c'est, disons, une base). Donc bref, je sais que c'est pas forcément bien vu mais je suis plus à l'aise en postant un début que je remplis régulièrement plutôt qu'un gros doc Word que je C/C d'un seul coup X) V'là du coup rassurez-vous, vous verrez très bientôt quelque chose de beaucoup plus rempli ^^

Histoire : À venir prochainement (je sens que je vais être trop synthétique si je commence de suite X) )

Description Physique : Shoto est un adolescent bien proportionné de carrure moyenne et qui mesure un mètre soixante-seize. Sa peau est blanche et ses cheveux sont rouges sur la moitié gauche de son crâne, à l'inverse de la moitié droite où ils sont blancs. Il est atteint d'hétérochromie, c'est-à-dire que ses yeux ne sont pas de la même couleur. En effet, le droit est gris comme celui de sa mère alors que le gauche est bleu ciel à l'image de son père. La moitié gauche de son visage est partiellement rouge, il s'agit en fait d'une large brûlure. Il l'a eu lorsque sa mère lui avait jeté une casserole pleine d'eau bouillante à la figure quand il était plus jeune. Sa tête toute entière constitue naturellement, à elle seule, un souvenir complet de ses deux parents. Shoto est puissant, habile et agile, et cela, mêlé à son intelligence, son alter ainsi que la renommée de son père, lui a permis de décrocher sa place à Yuuei par recommandation. Il émane toujours une certaine froideur à travers son regard, on remarque donc dès le premier coup d’œil qu'il ne respire pas la joie de vivre. On ne le voit d'ailleurs jamais sourire. (Suite en cours)

Description Mentale : À venir prochainement (je préfère pondre quelque chose vraiment inspiré pour la desc mentale plutôt que de commencer sur une base car je sais que ce point-là je vais le foirer si je procède de la sorte, or c'est ce que je réussis le mieux, donc je compte bien miser gros dessus XD)

Alter (Feu et Glace) : Comme son nom l'indique, cet alter permet de contrôler le feu et la glace. Le côté droit de Shōto peut exclusivement utiliser la glace à l'inverse du gauche réservé aux flammes. Cependant, il maîtrise bien mieux le côté droit du fait qu'il s'en serve tout le temps, alors qu'il s'est juré de ne jamais utiliser le feu qu'il a hérité de son père. La faiblesse de cet Alter réside dans la régulation de la température de son utilisateur. Il doit savoir modérer correctement l'usage de chaque côté pour que sa température reste stable. Dans le cas contraire, s'il utilise par exemple trop son côté droit, des gelures vont commencer à apparaître et à grandir s'il continue encore. Nul ne sait ce qu'il advient de Shōto après une utilisation trop intense de ses flammes. Malgré ce point faible que Shōto refuse de palier avec l'usage de son côté gauche, il est déjà très impressionnant avec sa glace seule, ce qui justifie une fois de plus sa recommandation au lycée Yuuei. (Suite en cours)

Derrière l'écran :
=> Pseudo : Akuro
=> Âge IRL : 15 ans
=> Occupations : Jeux vidéo, RP, animes, mangas, guitare, échecs
=> Ce qui m'intéresse toujours sans pour autant être une réelle activité : Astronomie, littérature, dessin, Histoire
=> Manga favori : Magi, the Labyrinth of Magic. Sinon j'aime beaucoup Ajin, aussi.
=> Anime préféré : Code Geass
=> Autres : Rien de particulier... Si ce n'est que j'ai un très bon pressentiment en venant ici ^^ Je sais pas, la mentalité qui émane du forum me plaît bien :3 Après en toute honnêteté je pense pas du tout avoir le niveau pour jouer Shōto mais j'ai vraiment envie d'essayer pour progresser en qualité et surtout en quantité car c'est avant tout cela qui reste mon plus gros problème :rip:

Revenir en haut Aller en bas
Present Mic
Héros de la Radio

MessageSujet: Re: [EN COURS] Todoroki Shōto   Mer 7 Juin - 12:15

Alors, tout d'abord ... WELCOME !
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de contexte précis hormis la trame du manga. Autrement dit, les membres peuvent incarner n'importe quel personnage apparu à n'importe quel moment de l'œuvre. De la même façon, les rps peuvent aussi bien prendre place au début de manga que dans une temporalité proche des derniers chapitres parus. C'est au bon vouloir de chacun.

Pour la description (histoire, physique, caractère), il est bien de ne pas être trop synthétique. Mais nous ne demandons pas forcément quelque chose d'extrêmement étoffé (nous sommes moins exigeants pour les personnages issus de l'œuvre que pour les inventés). Tant qu'il y a l'essentiel, nous n'en tiendrons pas rigueur =)

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour jouer Shôto. Nous sommes plus que tolérants (du moment que le personnage est respecté) car nous voulons avant tout que tout le monde puisse s'amuser.
Sur ce, si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^

Jumonji Yui
Restauratrice Populaire

MessageSujet: Re: [EN COURS] Todoroki Shōto   Mer 7 Juin - 22:14

Bienvenue ^^
Akabane Ryoga
Mercenaire Magnétique

MessageSujet: Re: [EN COURS] Todoroki Shōto   Jeu 8 Juin - 11:11

Bienvenue !